Appareil pour maigrir : avis et test du Cellu M6

Il n’existe pas de remède miracle pour combattre la cellulite. Mais il est possible de libérer les graisses, tout en consommant des alimentations équilibrées et en effectuant des activités physiques régulières. D’autant plus que le massage peut devenir très fastidieux. La meilleure solution reste quand même l’application du Cellu M6 qui permet de redessiner la silhouette, mais aussi de gommer les rondeurs.

Le Cellu M6 : c’est quoi au juste ?

Appareil pour maigrir : avis et test du Cellu M6

Le Cellu M6 est en fait un appareil qui est généralement constitué de clapets motorisés et d’un système de rouleaux. Ces éléments sont capables de s’adapter en fonction des types de cellulites, mais aussi des résultats souhaités. Cette machine permet d’effectuer un « palper » rouler sur la peau. Elle favorise la circulation sanguine, libère les amas graisseux et améliore la qualité de l’épiderme. Cela est possible grâce à son action sur les adipocytes. De ce fait, la peau devient plus ferme et plus lisse.

Le Cellu M6 : quels sont ses points forts ?

Après un régime alimentaire démesuré ou même après l’accouchement, une femme a tendance à prendre du poids. Ainsi apparaissent des signes inquiétants, notamment les cellulites, les culottes de cheval ou les bourrelets. Mais cela arrive également aux hommes qui ne pratiquent pas régulièrement d’activité sportive.

Heureusement qu’il y a le Cellu M6 qui permet de vous débarrasser de ces accumulations de graisses, et cela, une bonne fois pour toute. Il s’agit d’une nouvelle technologie puissante qui permet d’augmenter les exercices de « lipomodelage ». Ces séances vous permettent d’éliminer facilement et rapidement les graisses empoisonnées afin de vous sentir soulagé et bien dans votre corps.

Le Cellu M6 : comment fonctionne cet appareil?

En général, le Cellu M6 est équipé d’une tête de soin combinant un clapet motorisé et un rouleau à une aspiration séquentielle de la peau. Cet appareil peut reproduire facilement les mêmes gestes du palper-rouler. Le Cellu M6 est également constitué d’un « capteur » capable de s’adapter à toutes sortes de peau ainsi qu’à chaque morphologie afin d’obtenir un meilleur résultat.

Le dispositif effectue un mouvement mécanique agissant sur les cellules ainsi que le tissu conjonctif. Il s’agit de rebooster la synthèse d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine situés à l’intérieur même de la peau. Cela est également nécessaire pour relancer le processus de dissolution de graisses au niveau du lipolyse.

Cellu M6 : le déroulement d’une séance

La séance commence toujours par un entretien rapide qui est effectué par l’endermologue. Celui-ci traite les différentes sortes d’informations recueillies dans une application dédiée et choisit le type de séance qui vous convient selon les zones ciblés, notamment la culotte de cheval, le ventre, les fesses, les bras, les genoux, le dos ou les mollets.

Le ou la praticien(ne) définit également le temps nécessaire passé sur chacune de ces zones, ainsi que votre type de peau (dense, tissu souple ou fibreux). Ainsi, la puissance de l’aspiration est réglée automatiquement. Mais il est aussi possible de la moduler si le traitement est très douloureuse par exemple. Si vous souhaitez bénéficier des nombreux avantages qu’offre le Cellu M6, n’hésitez pas à vous rendre chez l’ institut A FLEUR DE PEAU, un institut de beauté situé à Paris.

Cellu M6 : l’Endermowear

Une fois que ces étapes sont effectuées, il faut enfiler l’ «endermowear ». Il s’agit en fait d’une combinaison blanche tissée à base de résille. Celle-ci est spécialement fabriquée afin de faciliter le passage de l’appareil, mais aussi pour éviter les brûlures dues aux rotations de sa tête.

Cellu M6 : le nombre de séances nécessaire

Les résultats sont généralement observés non en perte de poids, mais plutôt en perte de centimètre et en raffermissement de la peau. Pour cela, 15 séances, à raison de 2 à 3 par semaines, sont nécessaires afin d’obtenir un changement visible. De plus, il faut adopter une alimentation très équilibrée et des séances de sport quotidien, comme le circuit training par exemple.