Les bienfaits de l’argent colloïdal pour l’hygiène des yeux

De nombreuses analyses scientifiques et syndicats de consommateurs dénoncent depuis plusieurs années la nocivité de certains produits pour le yeux. Faire le constat de produits polluants pour la peau et les yeux n’est jamais une partie de plaisir. Heureusement, des entreprises s’engagent à proposer des produits 100% naturels dont les effets antibactériens sont prouvés.

Conseillé par les pharmaciens homéopathes et les naturopathes, approuvé par de nombreuses études scientifiques, l’argent colloïdal est une solution « miracle ». C’est sous la forme colloïdale que l’argent est le plus efficace pour l’organisme. Il est couramment utilisé pour régler des problèmes de yeux et d’allergies. C’est une solution efficace qui convient aux adultes, aux enfants mais également aux animaux.

Nous verrons dans un premier temps que l’argent colloïdal est une solution qu’utilisaient nos ancêtres contre les maladies. En outre, que c’est un produit entièrement naturel qui est vertueux pour notre santé. Enfin, qu’il existe des produits recommandés d’argent colloïdal pour l’hygiène des yeux.
Les bienfaits de l’argent colloïdal pour l’hygiène des yeux

L’agent colloïdal : une alternative millénaire aux antibiotiques

Avez-vous déjà entendu parler de l’argent colloïdal ? C’est un remède naturel qu’utilisaient nos ancêtres. Utilisé depuis l’Antiquité, les Grecs, les Perses ou les Romains l’utilisaient pour ses vertus antibactériennes. Il leur permettait de protéger leur système immunitaire dans une époque ravagée par les maladies.

Aujourd’hui, on constate un retour de l’usage de l’argent colloïdal. Ses vertus sont prouvées scientifiquement. C’est ainsi une alternative 100% naturelle aux antibiotiques dont la composition est parfois douteuse. Par exemple à l’hôpital, lors de la naissance d’un bébé, une goutte d’une dilution de nitrate d’argent est mise dans les yeux du nouveau-né pour détruire les bactéries liées à l’accouchement. Cette solution n’est pas nocive pour les enfants.

Un produit naturel au service de votre santé

Scientifiquement, l’argent colloïdal est une solution liquide à base d’eau pure ultra distillée et d’une quantité minime d’ions d’argent, un oligo-élément bénéfique pour l’organisme. Les microparticules d’argent colloïdal, d’une taille infime, franchissent les membranes qui entourent les cellules bactériennes et les neutralisent. L’argent agit par contact direct sur les bactéries pour permettre à l’organisme de reprendre le dessus. Ainsi, des bactéries en présence sont 10 fois moins nombreuses en moyenne 24h après application de l’argent colloïdal.

Ainsi, l’argent colloïdal est une solution réputée active contre les microbes et les maladies infectieuses. Son action est drastique contre les problèmes auriculaires, les infections urinaires, les brûlures ou encore les infections bucco-dentaires.

L’argent colloïdal est un produit naturel au service de votre santé. Il ne provoque aucuns effets secondaires et peut donc être appliqué sans aucun problème dans les yeux et sur la peau. Il peut être donné également à votre animal de compagnie. Par ailleurs, son goût et son odeur sont neutres.

PharmaPhyt : l’argent colloïdal, votre solution d’hygiène des yeux

Vous êtes à la recherche d’un produit 100% naturel pour l’hygiène de vos yeux ? L’argent colloïdal de la société PharmaPhyt est à utiliser en cas d’irritation, de rougeur, de gonflement ou pour des yeux secs. Il a la faculté d’apaiser sans dessécher l’œil. Ses propriétés uniques sont purifiantes et apaisantes, pour protéger un œil irrité.

Comme nous l’avons vu, l’argent colloidal est un antibactérien extrêmement efficace. La solution d’argent colloidal PharmaPhyt élimine plus de 650 bactéries pathogènes en moins de 6 minutes. L’argent, sous sa forme colloïdale, voit son pic d’efficacité obtenu avec une concentration de 25 PPM. C’est tout naturellement que PharmaPhyt vous propose à la vente ce produit titré à 25 PPM sans nanoparticule. Il est composé d’une eau florale de camomille qui renforce sa barrière antimicrobienne. Les produits sont dépourvus de conservateurs, colorants et parfum de synthèse.

PharmaPhyt est un fabricant français d’argent colloïdal pour l’hygiène des yeux. Leurs produits respectent la formulation de la Pharmacopée Européenne. Pour découvrir leur gamme de solutions d’argent colloïdal pour l’hygiène des yeux, veuillez-vous rendre sur leur site en ligne : https://pharmaphyt.com/argent-colloidal/hygiene-des-yeux/